Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau Siècle chez les Sims
13 juillet 2022

Famille Meunier (Jessica) semaine 1

1

J'ai ma crise de Nouveau Siècle, cherchez pas.

Direction les Meunier donc, qui ont gagnés le droit d'être rendus jouables. Ils vivent dans la maison aux arbres morts. Ils ont été ramenés à la vie grâce à l'un des enfants cachés de Jonathan, qu'on retrouvera en seconde semaine.

2

 

Il est donc 12h quand le fils de Jonathan s'en va, donc toute la famille est sur le perron pour accueillir les nouveaux voisins. Consort et Tybalt Capp, ainsi que Michelle Mabel.

3

Oh tiens, une bagarre entre Jessica et Gaël, j'avais oublié qu'ils ne s'aimaient pas. Bon... Noëlle déménage donc avec sa famille.

D'ailleurs, au départ j'avais mis les adultes à J-22 afin de respecter un petit écart avec les ados. Sauf qu'après réflexion quand on voit la différence entre les Songedété et leur ainé, je me suis dis "boarf". Donc ils sont tous à J-29, et seul Jonathan a un jour de plus sur Jennicor pour éviter d'avoir la jauge qui me fait des siennes.

4

Petit relooking des Meunier. Jennicor me plaît bien comme ça.

5

Et on remarie les couples. 1/3

6

Et 2/3. Manque plus que Noëlle et Gaël.

7

Les sims travaillent. Si Jessica travaille dans son DLT, la médecine, Kévin travaille dans la carrière militaire en attendant une place dans la police.

8

Xavier de son côté est pépère. Il ramène Madison Fortuna. Dommage qu'elle soit déjà maquée.

9

Je pensais que j'allais pouvoir aussi ramener Lise Blondel, mais visiblement faire peur à Kévin n'entraîne pas une connaissance...

10

Avec les promotions, je retapes la maison. Déjà qu'elle est sombre, je la met encore plus sombre xD

11

Bah décidemment, ça lui plaît pas sa nouvelle vie à celui-ci.

12

Sinon, Jennicor n'est pas trop chiante, et elle n'embête personne pour avoir une héritière. Cette fois, c'est Jonathan qui veut des petits-enfants. Ouais non, si je peux éviter hein.

13

Par contre, qui m'a allumé la cheminée?!!

EH OH LES GARS, BOUGEZ NON???

14

AAAAAAAAHHHHHH KEVIN!!!

15

Xavier accourt pour sauver son père.

(Xavier)-S'il vous plaît, il est déjà mort une fois, s'il vous plaît, ne le prenez pas!!

(Fauch Fauch)-Petite partie de "quelle main quelle main" alors?

16

YEAAAAAHHH!! Bravo Xavier!!

17

(Jessica)-Eh bah, t'avais envie de mourir une nouvelle fois cette semaine... elle te plaît pas cette nouvelle vie?

(Kévin)-Si, mais j'ai l'impression que le destin s'acharne sur moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'était moins une !
Répondre
Nouveau Siècle chez les Sims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité