Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau Siècle chez les Sims
18 juillet 2022

Famille Meunier (Noëlle) semaine 1

21

Après la petite altercation de son mari avec sa soeur, Noëlle a décidé de déménager dans cette petite maison du Centre-Ville.

22

Petit relooking des Meunier. J'aime beaucoup Gwenaëlle!

23

Et 3/3!! Vive les mariés!

24

Je suis pas sûr que ce soit le top de se montrer en slip...

25

 

Noëlle travaille dans la médecine, son DLT. Gaëlle est dans la cuisine je crois.

26

D'ailleurs, Noëlle est rentrée avec Clarisse Verdier, qui a deux éclairs avec son mari. Elle n'a pas peur Noëlle. Mais Gaël est plutôt calme pour l'instant. Cette seconde vie le fait-il réflechir?

27

Salut Guillaume! Je me demandais quand tu allais passer!

28

Heureusement, c'est Denise qui est venue. DENISE ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Guillaume fait moins le malin xD
Répondre
Nouveau Siècle chez les Sims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité