Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau Siècle chez les Sims
10 juillet 2022

Famille Mabel semaine 1

1

On reprend du service sur ce blog avec Michelle Mabel.

Michelle s'est installée aux Quatre Coins pour rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles expériences, et éventuellement trouver l'amour...

Bah on verra hein.

2

Visite des voisins, et v'là Thomas Polon, celui avec qui elle est censée finir. Suivi de Cindy T. (sa rivale) et Alphonse Lours. Salut Alphonse!

3

Oh bah! Thomas n'est pas si emballé par Michelle :O

4

Au soir, Michelle rencontre Ramir Patelle, qui lisait le journal. T'en a pas chez toi?!

5

Michelle travaille dans son DLT: l'Aventure.

6

Je l'emmène sur des terrains communautaires pour qu'elle rencontre des gens (et éventuellement son futur mari).

7

Ah, v'là Jéremy Niontouplin!! Deux éclairs. Hmm hmm.

8

Je décide, comme tous les sims de ce blog, de la relooker. Pas mal non?

9

Grâce à la physiologie, Michelle est à fond en physique.

10

Sous son scaphandre, elle m'a ramené Josselin Verdier. Salut Jojo, bientôt ton tour non? Fin' on en est plus très loin.

11

Bref, je me suis emmerdé avec elle, mais au moins elle est jolie donc ça compense. Par contre, qui sera le futur Monsieur Mabel?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mddr ca m'a tuée mais elle est jolie ca compense, et beh xD
Répondre
Nouveau Siècle chez les Sims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité