Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau Siècle chez les Sims
28 novembre 2021

Famille Lacombe (Anthony et Vincent) semaine 1

21

Après la maison mère, nous voici chez Anthony et Vincent Lacombe, enfants ainé et cadet d'Hector et d'Aline. Accompagnés de l'épouse d'Anthony: Justine.

22

 

A peine arrivés que Justine trouve un travail dans son DLT: le Sport

Anthony: Océanographie

Vincent: Flemmardise.

23

Et après un petit changements de vêtements, la voici qui étudie pour son nouveau travail, et pour faire des promotions le plus vite possible.

24

Vincent lui glandouille avant de trouver un travail en temps que glandouilleur pro...

25

La preuve: il se permet de râler quand son frère perd son taff de stagiaire en politique :/

26

Ah! Surtout que ce n'était pas le moment! Ils vont avoir une bouche supplémentaire à nourrir.

Dire qu'à une époque, ces deux-là n'avaient pas d'enfants (Kevincity)...

27

Vincent sort avec Carole Pomey, une simette qui lui a tapé dans l'oeuil.

28

Ah, il est temps pour Justine d'avoir son bébé...

29

Oh, un petit garçon!

J'ai cherché un prénom français, et puis j'ai opté pour un prénom un peu oublié : Liévin. C'est le nom d'une ville oui, mais aussi un prénom. Plusieurs de mes ancêtres avait ce prénom^^

30

Anthony est content d'être papa et ça se voit!

31

Dimanche, Vincent invite Carole a quitter sa colocation pour vivre avec lui. Adieu les filles, je vais avec mon mec!

32

Ca tombe bien, on invite les Lacombe pour l'anniversaire du petit, alors c'est le moment de rencontrer la belle-famille!

33

Liévin ressemble à un Lacombe^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sont les noms de famille disparus qui m'intéressent, je les redonne vie grâce aux sims tout ces gens oubliés.J'ai un sims 3 qui porte le nom de famille d'une ville aussi mais qui était aussi un nom de famille : Rethel . Liévin est magnifique.
Répondre
S
Magnifique prénom, félicitations au petit Liévin. Enfin à ses parents et grands-parents ^^
Répondre
E
Bienvenue au petit Liévin ! je ne connaissais pas ce nom ^^
Répondre
Nouveau Siècle chez les Sims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité