Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau Siècle chez les Sims
26 novembre 2021

Famille Lacombe semaine 1

1

J'avais dis qu'ils seraient intégrés ici aussi, alors ouiii c'est leur tour! :D

Voici donc les Lacombe, ma première vrai famille faite moi même du jeu (du temps où j'avais compris le système). Aline s'amuse sur l'ordinateur tandis qu'Hector son mari parle avec leur benjamin Cyprien.

2

Leur petite dernière fait quant à elle du boudin sur le sofa.

Les ainés, Anthony et Vincent, ainsi que Justine la compagne d'Anthony sont partis vivre à Rivazur.

3

Ils ont achetés la même maison qu'à Pleasantview (ça leur va bien je trouve), et sont les voisins des Fontaine et des Verdier.

4

Les derniers nés étudient ensemble. Sympa le slip léopard Cyprien!

5

Virginie teste la résistence de son père. Il faut quand même qu'il connaisse ses petits-enfants enfin!

6

Cyprien travaille dans l'espionnage, son DLT. Et ne laisse pas indifférent certaines dames du quartier (comme Jessica Meunier par exemple hmm)

7

Petit tour au Centre-Ville, mais personne de rencontrés si ce n'est Isabelle Bourguignon.

8

Virginie travaille dans l'Architecture (DLT: marier 6 enfants), vu que son hobby est le bricolage. Mais visiblement, c'est pas trop son truc.

9

Claude Berger passe en cours de route.

10

Ca y est, Claude est casé! :D

11

Cyprien a lui aussi rencontré son âme soeur dans la rue: Natasha Una! A vos retrouvailles!

12

Pour Aline, tout se déroule comme sur des roulettes. Sa descendance est assurée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon Cyprien va devoir apprendre a faire les sandwichs aux fromages fondus pour sa belle (en vrai j'ai goûté c'est trop bon).Quant à Virginie il faudra lui changer d'emploi la pauvre.
Répondre
S
Bienvenue aux Lacombe.
Répondre
E
Natasha Una est tellement jolie je trouve ^^
Répondre
Nouveau Siècle chez les Sims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité