Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau Siècle chez les Sims
29 novembre 2021

Famille Lalouche semaine 1

41

Voici nos trois frères préférés arrivés à Nouveau Siècle dans une maison construite par mes soins, issue de la maison Sims 3 des Lalouche de Twinbrook.

Un petit relooking des frères s'est imposé, cela va sans dire...

42

Pascal, comme d'hab, accouche dès le début...

43

Une petite fille toute verte (j'ai bidouillé)^^

Bienvenue à Vénus Lalouche!

44

Visite des voisins, et Carlo Capp m'annonce qu'il aimerait bien adopter un chat errant. Moui, bien sûr, on verra ça!

45

Oh mais quelle tête! Si tu n'aimes pas, c'est pas grave hein. Ton hobby est la nature de toute façon.

46

Ah tiens, Lazlo rentre avec une collègue qui lui plaît!

47

Vénus grandit déjà en ce mardi soir!

48

Pascal décide qu'il est déjà temps pour la petite d'apprendre quelques trucs de base, et c'est logique de faire ça dans les toilettes :P

49

Victor de son côté décide de sortir un peu.

(Victor)-Eh poupée, tu veux un verre?

(Jessica)-Cause toujours sale gueux, je suis la malheureuse veuve Lady Gothik.

50*

(Victor)-Bah quoi, t'as peur que je te vole ton portefeuille de femme friquée en prétextant un verre? J'ai pas que ça à faire! Moi aussi j'ai de l'argent. Je suis Victor Lalouche, fils de Gérard Lalouche, l'un des plus grands scientifiques du monde Sim!

(Jessica)-Mon mari aussi l'était.

(Victor)-Dieu que vous êtes agaçante!

51

(Jessica)-Pffff

(Mlle Ladentelle)-*Eh beh, elle fait sa prude, mais regardez où ça m'a menée moi à la faire, ma prude...*

52

(Mlle Ladentelle)-Hey, salut beaugosse!

(Jessica)-Ouais salut toi! Viens me voir plutôt que cette vieille chouette ;)

53

(Jessica)-Mais arrête de me suivre toi! Je t'ai dis que je n'étais pas interressée!

(Victor)-Je suis sûr que j'arriverais à te faire changer d'avis^^

(Jessica)-Cause toujours!

54

Y'en a un qui a du succès: c'est Lazlo. Lui au moins, sa collègue ne l'envoie pas bouler xD

55

Vendredi, Vénus devient une enfant. Pour l'occaz', on invite du monde, notamment Jessica qui a bien voulue venir (?!)

56

Toujours aussi jolie :)

57

Victor retente auprès de Jessica.

(Victor)-Bon alors, il est où le problème?

(Jessica)-C'est que j'ai des exigences. Mon Vladimir m'a eu car il savait qu'il allait mourir et ne voulait pas d'autres enfants. Mais toi? Accepterais-tu de ne pas devenir père? Car moi, il est hors de question d'avoir des enfants.

(Victor)-Tu rigoles? Au contraire!

58

(Victor)-Alleeer, dis oui. Je ferais de toi la reine des femmes sur cette planète ou sur une autre!

(Jessica)-Oh c'est miiignon! *Puis, je ne pas passer à côté de tant d'argent*

Vous êtes vraiment étranges vous deux!

59

Week-end détente, comme moi. Vénus lit un livre dans son lit.

60

Et une voleuse s'est incrustée!

61

Dimanche, Jessica est revenue, n'ayant pas eu vent de l'effraction de la nuit dernière...

62

Lazlo souhaite vivre de ses propres ailes. Bon vent mon grand!

63

Un s'en va, une autre arrive. Jessica finit par accepter les avances de Victor, et devient Madame Lalouche, sans cérémonie cette fois.

Deux mariages en une semaine, tu fais fort Jessica!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'y crois pas la Crumplebottom qui drague du jamais vu !
Répondre
S
Quel séducteur ce Victor :lol: <br /> <br /> <br /> <br /> Allez maintenant faut la faire changer d'avis pour le bébé, héhé.
Répondre
E
Ladentelle elle m'eclate tellement xD
Répondre
Nouveau Siècle chez les Sims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité