Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau Siècle chez les Sims
29 septembre 2021

Université La Fiesta

1

J'ai décidé de raconter un peu l'histoire des sims des universités avant d'entrer à Nouveau Siècle. Autant vous dire d'avance que c'est un mood du genre "travail, amours, diplômes", car je me suis ennuyer (la fac étant pas une partie que j'aime).

On commence donc à La Fiesta, avec Francis Vaudelor III.

2

Francis à passé ses quatre années de fac à bosser dur, comme pour la plupart des sims.

3

Il s'est cependant entiché d'Aline Enrêve, une fille rebelle de l'Université de SimState, à 500 bornes de chez lui, alors que cette dernière faisait une année Erasmus à la Fiesta...

4

Ca ne m'étonne pas qu'elle ait eu envie de voir son côté qui vaut de l'or...

5

Bref, Francis à réussi ses études, et étonnament, j'ai hâte de le jouer. Peut-être pour voir le combot génétique entre lui et Aline? Allez savoir...


 

6

Direction le foyer des Inconstants, avec Jérémi Tomane, Jasmine Raï et Zoé Zadore

7

Jérémi à décidé d'emballer les filles de son foyer, mais c'est particulièrement Jasmine qui lui tape dans l'oeuil.

8

Jérémi et Jasmine sont donc passés à l'acte, mais étonnament, Jérémi à décidé de se caser avec. Mon couple préféré de La Fiesta, j'ai hâte de les jouer à Nouveau Siècle!

9

Zoé quand à elle a fait la connaissance de Sylvain Décis. 2 éclairs, j'en étais surpris. Lui aussi en Erasmus d'ailleurs.

10

Jérémi est diplômé!

11

Et peu après, les filles aussi.


 

12

Olga Teurrie est elle aussi arrivée comme il faut à la fac, sauf que je ne l'ai pas joué longtemps toute seule, vu qu'elle a voulue aller à l'assos des filles.

13

En un sens, ça m'arrange...


 

14

Les jumeaux Jumot Aimeric et Aldéric ont quittés la douce et joyeuse Boite à Famille pour s'installer comme prévu à la Fiesta.

15

Et comme d'hab, je me suis fais ch*er avec eux...

16

J'ai quand même eu la naissance d'un couple: Aimeric et Stéphanie Prudent, elle aussi en Erasmus!

17

Aldéric lui n'a pas rencontré la femme ou l'homme de sa vie, mais ça ne saurait tarder. Je sais que, parmis les simettes sur la photo, il peut largement les péchos (la rousse était sa femme chez moi à Kevincity, et miss pull était la femme de son frère dans ce même quartier, et ils avaient deux éclairs!)

18

Vive les diplômés!


 

19

Le Logement Etudiant à élu domicile dans une des résidences de la cité U de La Fiesta. Bienvenue à Estrella Bourdon, William Magnat et Clara Vonderstein

20

L'amour fou entre William et Clara...

21

Franchement, je ne sais plus comment ils ont réussis à se pécho à Pleasantview, mais c'est clair qu'ici c'est mal parti!

22

William à rencontré Hélène Glassial, et c'est le coup de foudre (ouiiii!)

23

Quant à Estrella, Michel Indé de LaTour lui plaît grave!

24

Vive les diplômés!


 

25

Direction l'assoss des filles de La Fiesta, avec Emmy Littant, Caroline Strophe, Sarah Lamourette et Jessica Versatil...

26

... mais aussi Olga Teurrie.

27

Emmy et Olga partagent une passion commune: l'amour du savoir.

28

Jessica désire à crac-crac avec vingt personnes, et le premier à se faire avoir est Michaël Clampin, le beau gosse (lol) d'Oresha!

29

Sarah, elle, partage la vie de Mathieu Acoeur, lui aussi à Oresha.

30

Emmy et Caroline quant à elles prennent leur temps...

31

Mais Emmy en pince pour Martin Décis, venu avec son frère en Erasmus. On voit souvent Emmy avec Sylvain? Et bien j'ai hâte de voir avec Martin!

32

Emmy est vite diplômée avec les honneurs.

34

Et les autres la suivent un peu plus tard. Et c'est la fin de Tri-Fruhm.


 

35

Direction Oresha, avec pour sims Michaël Clampin, Guy Léritier et Mathieu Acoeur.

36

Je ne veux même pas interpréter ce qu'ils se disent ces deux là...

37

Mais Mich' a beau faire des efforts, il a encore raté un semestre!

38

Guy s'est entichée d'une NPC du centre-ville. 3 éclairs, comme c'est beau^^

39

Michaël se fait virer de la fac. Mais Guy lui promet de venir vivre avec lui dès qu'il sera adulte.

40

Ca n'a pas tardé d'ailleurs!

41

Quant à Mathieu, il a fini son année seul.

42

Mais aux sortirs de la fac, lui et Sarah se sont fiancés pour le meilleur et pour le pire.

Fin de l'association Oresha-Hoh-Var


 

43

Johnny Gubre a attérit à La Fiesta. Destination logique vu son quartier d'origine...

44

Il a très vite su se faire des amis, notamment David Fontaine qu'il connaît depuis le lycée et qu'il invite de temps en temps...

45

Mais en fait, il m'a carrément fait son coming-out sans que je m'y attende!

46

Surprise: David lui plaît grave de chez grave!

47

Et visiblement, c'est réciproque! O_o

Bah merde alors, je ne l'avais pas vu venir celle-là!

48

Il finit quand même heureux et diplômé. Bravo à tous! Prochain arrêt, LaTour!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On voit que chez les sims comme chez nous, le programme Erasmus est fidèle à sa réputation de baisodrome.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh non, pas Johnny avec David, quelle horreur :lol:
Répondre
E
Sympa de voir tout ce petit monde ;)
Répondre
Nouveau Siècle chez les Sims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité