Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau Siècle chez les Sims
13 septembre 2021

Famille Gubre semaine 1

Gubre

Après une longue et fructueuse carrière, Technicien Pollinisateur 9 a pris sa retraite en retournant sur sa planète préférée. Mais son fils Johnny parviendra-t-il à trouver des amis et à se faire accepter, ou cette famille est-elle simplement trop étrange pour Zarbville ?

Et on dit merci à SimLili qui m'a donné envie de rejouer un peu avec ce quartier! En fait, bien que ce soit ma famille préférée de Zarbville, les Gubre m'ont ennuyés et fait fuir. Mais me revoici!

1

Lou discute avec son fils Johnny avant que ce dernier parte à la fac. Il attendait juste que son père lâche l'ordinateur. Ordi que je vais revendre, vu qu'il a juste servi à déménager les Sims de Zarbville.

2

Visite des voisins, dont Alexandre Gothik qui prend son rôle de nouveau Lord Gothik à coeur!

3

Lou a adopter Banzaï, un vieux toutout qui traumatise les passants, comme Oscar Ferrand.

5

Dans cette version, Lou est plutôt à la recherche de la connaissance, et partage avec plaisir une partie avec un des jumeaux Fontaine venu avec sa fille.

6

Elle s'en sort plutôt pas mal au travail aussi!

7

Elle devient amie avec Clarisse Verdier!

8

TP9 lui, veut à tout prix reconquérir le coeur de ses ainées. Pour l'instant, seule Lola est amie avec lui. Mais c'est déjà pas mal!

9

Juste avant de devenir une senior, Lou devient Interne. Il était temps!

10

Direction pour les miss Gubre de vieillir!

11

Oh, si bas? Je ne m'en rappellais pas...

12

Je lui change de vêtements, même si ça correspond à ce qu'elle avait reçue à son anniversaire.

13

Salut Hector (Lacombe)! J'ai hâte de te jouer tu sais?^^

14

Tout va pour le mieux professionnellement pour Lou!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Simliliiiii ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> __<br /> <br /> Mais... mais... tu continues de déménager les sims de quartier à quartier? Tu sais que c'est ça qui cause les bugs, faudra pas te plaindre après hihi.
Répondre
E
C'est pas foufou chez les Gubre xD
Répondre
Nouveau Siècle chez les Sims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité