Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau Siècle chez les Sims
6 octobre 2021

Université Nationale de SimState

1

On finit la fac avec le dernier quartier : l'Université Nationale de SimState.

Jeanie Aubaine, Martin Décis et Aline Enrêve forment la colocation que j'adore de la fac. Chacun a par ailleurs trouvé chaussure à son pieds: Martin Emmy Littant; Jeanie Marc Petijoueur et Aline Francis Vaudelor.

2

A noter quand même que Martin et Aline n'ont su retenir leurs pulsions et ont eu une aventure.

3

Jeanie a vite eu son diplôme, étant la plus vieille des trois.

4

Martin la suivi. Aline cependant fût en période d'essai pour le dernier semestre, ce qui est dommage...

5

Fort heureusement, elle l'a très vite obtenue!


 

6

Autre colocation: Samantha Samuel, Théo Ricien et Tristan Ovoleur, accompagnés de Jimmy Phoénix (histoire de ne pas avoir un milliard de foyers)

7

Tristan a cependant exprimé l'envie de rejoindre Urele-Oresha-Cham. C'est chose faite!

8

Jimmy a déclaré son amour pour Samantha...

9

Si bien que ça a choqué Théo xD

10

Théo n'est pas en reste puisqu'il sort avec Caroline Strophe. Pour le coup, elle s'assure une descendance, vu que j'en veux toujours une pour Théo (véridique, j'aime bien sa petite tête, même si j'ai des surprises comme Mattéa ^^)

11


 

12

A Tri-Var, les filles vont être sages.

13

Mégane a bucher au lieu de faire la fête et d'avoir ses premiers amours. J'ai envie de dire : c'est bien. Mais je sais pas... Si Sophie a son Gilbert, et Stéphanie son Aimeric, avec qui je vais la mettre?

14

Comme SimState est la fac qui va rester, je m'assure de garder les associations, ainsi la nouvelle (dont j'ai oublié le nom) rejoint Tri-Var. Pas sûr que tu sois rendue jouable en S3 par contre, car je ne sais pas si les prochains iront dans les associations.

15

Aller, go Urele-Oresha-Cham!


 

16

A Urele-Oresha-Cham, c'était pas terrible. Y'a rien à faire : le combot Sylvain Décis, Jean-Charles Coqueluche et Kévin Lourson m'aide pas à jouer. En tout cas, je me suis vite presser, au point que j'ai peu de photo. Bernard Cissic fût donc le premier à être diplômé..

17

18

S'en est suivi des autres. Bravo à tous! Je vais pouvoir me réclater maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo les jeunes, diplômés ou pas !
Répondre
E
Mddr ca va peuplé dis donc ! ;D
Répondre
Nouveau Siècle chez les Sims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité