Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau Siècle chez les Sims
10 septembre 2020

Famille Capp semaine 1

1

On termine les Capp par ceux du manoir. Tybalt décide d'enlever son maquillage (comme d'hab) et laisse pousser une petite barbe.

2

Puis les choses sérieuses commencent. Consort réunni ses petits-enfants au sujet de l'héritage familial.

(Consort)-*bla bla bla* C'est donc toi Hermia qui est l'héritière de ta mère, vue que tu es sa dernière fille.

(Hermia)-Ouais mais c'est pas logique. Dans l'arbre généalogique, maman est la première des filles.

(Consort)-C'est rien, c'est les créateurs qui ont caffouillés sur je ne sais quoi. Toujours est-il qu'à ma mort, tu deviendras Lady Capp.

(Juliette)-Bravo soeurette!

(Tybalt)-Ouais bravo *yeux démoniaques*

Un peu déçu Tybalt non?

3

 

(Tybalt)-Du coup ça veut dire que tu vas nous gerter dès que papy va partir c'est ça?

(Consort)-Eh bien si elle le veut...

(Hermia)-Non mais ça va pas? Tant que vous avez mon respect et ma confiance, vous restez autant que vous voulez!

(Tybalt)-Ah ça va, merci!

4

 

Après ces annonces, Hermia part se changer afin de ressembler à la digne héritière du royaume de la famille.

(Consort)-Tu es jolie comme ça ma chérie.

(Hermia)-Merci grand-père^^

5

Visite des nouveaux voisins et Consort ne s'entend pas avec Olivia Chimère. Pourquoi ça m'étonne pas?

6

 

Oh! Visite de Cordélia dès le deuxième soir, salut.

7

Un soir, la fratrie Capp a décidée d'aller faire un tour en ville, avec l'aval de leur grand-père évidemment.

(Juliette)-C'est quoi la spécialité du chef?

(Serveuse)-Poulet roti.

(Juliette)-Ah bon? Bon bah je vais prendre un homard.

(Tybalt)-Moi un verre d'eau me suffira.

(Hermia)-Tybalt...

(Tybalt)-Bon ok, je veux bien des spaghettis s'il vous plaît.

(Hermia)-Et moi ce sera un hamburger.

Vraiment Juliette, tu fais tâche avec ton homard xD

8

Oh, il y a Puck!!!

(Hermia)-Puuuck, ça fait tellement longtemps!

(Puck)-Ah grave. Alors ça y est, t'es la future Lady Capp?

(Hermia)-Eh oui.

9

A la maison, Consort est heureux de voir sa famille aussi heureuse. Maintenant qu'il ne connait plus aucun Monty, tout baigne^^

10

Par contre, Hermia se laisse un peu aller. Pauvre Madison :/

11

Tybalt grandit et me fait bien rire^^

12

Ainsi, je l'emmène dès le lendemain à Exotik Papaya.

(Tybalt)-Ah ouais, pas mal!

Mouais, moi j'suis pas sûr sur ce coup là...

13

Ah là oui, c'est mieux!

(Tybalt)-Ah bon? Moi je trouve pas.

Sauf que je m'en fou de ton avis :D

14

Oh bah Hermia? Qu'est-ce qu'il y a?

(Hermia)-Je suis tellement triste que Puck et moi ne sommes plus petits-amis.

(Puck)-Euh... techniquement, on ne l'était pas. On était juste des crushs.

Ah bah si c'est ça...

15

Voilà! Hermia remonte sa jauge dans le platine et leur idylle peut recommencer.

16

Quant à Consort, ça se voit que son aspiration secondaire passe au dessus de la primaire.

Par contre, vu la relation que tu as avec tes petits-enfants, je pense que tu peux te grater pour réaliser ces désirs. T'as nettement plus de chance de valider celui qui est vérouillé avant de mourir (car je crois que Morgana est tombée enceinte le dernier soir).

17

Bref, il est grand temps pour lui de prendre sa retraite!

18

Tybalt décide d'appeler la bohémienne qui lui ramène dans un premier temps Alexandra Stite. Mouais, j'ai d'autres projets pour elle mais pourquoi pas?

19

Le courant passe bien et un beau deux éclairs est apparu. Ok!

20

Deuxième tentative... décidemment, elle aime les simettes de Florimont!

Salut Anne, je sais que toi et Tybalt pourraient vous entendre mais bon, t'es déjà avec Julien hein...

22

Dernier soir, Tybalt ne rentre pas promu mais avec sa première paye. Bravo Tybalt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
«Maintenant qu'il ne connait plus aucun Monty, tout baigne^^» <br /> <br /> Ahaha, ahahaha ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est quoi cette histoire de lady? On cause encore françois ici à ce que je sache, c'est (ma)dame Capp :D
Répondre
Nouveau Siècle chez les Sims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité