Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau Siècle chez les Sims
11 septembre 2020

Famille Céhenne semaine 1

31

On recommence donc les Quatre Coins pour Nouveau Siècle, et avec les Céhenne en plus...

Alors Lili, si jamais tu comprends pas qui ils sont, ce sont des sims issus des Quatre Coins, sur Histoires de Vie. Le quartier est téléchargeable sur MTS et du coup, ça m'a donné envie pour Pleasantview et ici :)

Donc voici Eustache et Jacob. D'ailleurs, par rapport à sa version Quatre Coins du blog vacance, Eustache à une semaine de plus. Peut-être une différence entre quartier principal et sous-quartier? Si c'est ça, j'espère que c'est pas pour tous!

32

Visite des voisins, des voisins proches: Maëva Niter, Adrien Charmant et Yvette Fossile (tante de Michelle Mabel).

33

Jacob invite sa petite amie Madison Fortuna et ça y est, les voilà amoureux^^

34

37

Côté professionnel, Eustache se fait promouvoir et virer. Son DLT est de travailler dans la pègre, donc c'est pas trop grave.

38

Mais vous rajoutez à ça son fils qui n'a pas une très bonne note, voilà ce que ça donne. Même Romain Gubre trouve qu'il exagère.

39

Direction les terrains communautaires où il tombe sur Denise Jacquet. Berk...

40

Ca y est, le voilà devenu un criminel!

41

Et il est vite promu. Bravo Eustache!

42

Jacob devient le meilleur ami de Juliette Capp. Ah bon? T'aspires pas à l'amour en second toi?!

43

Bravo Eustache...

44

Il est grand temps pour lui de rencontrer quelqu'un non? (Oui, j'aime pas voir un sim seul :( )

45

Nicole Joubert? Pas un peu trop jeune? (Surtout que bon, des bébés j'en veux pas autant qu'à Pleasantview)

46

Deuxième tentative, Tiphaine Moreau. Berk! Et le pire? Deux éclairs O_o

47

On verra ça la semaine prochaine dans ce cas, quand tu seras seul pendant que ton fils sera à la fac. A la prochaine, les Céhenne!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si tu te sens de les installer et de les jouer pour de vrai, avec le scénario, je recommande, c'est très drôle :mrgreen: <br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux les voir en Let's Play par un Nordiste, Tonton: il les a tous faits je crois<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/c/TontonProduction/playlists
Répondre
S
Merci Kevin ! Je sais très bien qui sont ces sims, j'ai d'abord joué aux trois Sims Histoires avant d'installer les Sims 2. J'y joue toujours d'ailleurs.
Répondre
Nouveau Siècle chez les Sims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité