Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau Siècle chez les Sims
10 novembre 2020

Famille Fontaine semaine 1

1

Les Fontaine, c'est une grande tribu, composée de la matriarche (avec le losange vert) Corinne, son fils Philippe, son épouse Sabine (enceinte de jumeaux. La joie...) et de leurs enfants David, Charlotte et Thomas.

Ils emménagent dans cette grande maison qui entre dans leurs moyens.

2

Après avoir appris le langage à son fils, Sabine voit l'arrivée de ses nouveaux voisins. Ici, Victor Lalouche.

3

Pendant ce temps, j'ai opéré un petit relooking pour les ainés du couple. Sympa non?

4

Mémé Corinne se la pète toujours...

5

... et déchante vite. Rêvant d'avoir 6 petits-enfants, Sabine lui dit qu'hélas, ce rêve ne se fait que dans les films. Par ailleurs, elle ne souhaite pas (en tout cas pour l'instant), retomber enceinte.

6

L'une se la pète sans promos et l'un rentre avec une promo sans se la péter. Bravo David!

7

Ah non!!! Je sais que t'es aspi Amour, mais tu vas bientôt avoir cinq gosses à gérer, j'ai pas envie de te voir divorcer pour te retrouver au final avec la collègue de ta mère!

8

Ah tiens...

Oui/Non? Ah lala, le sors de Sabine et des bébés sont sous ma main. Hmmm... Corinne? Tu peux supplier la faucheuse? Comm ça ce ne sera pas de ma faute :D

10

Eh zut...

Motivée pour ses petits-enfants celle-là!

11

Ah ouais, carrément après quoi. Génial...

12

Et contrairement à d'habitude, les bébés sont tous les deux des garçons. Ca met arrivé qu'une fois, d'avoir deux garçons (Premier Florimont). Bref, bienvenue Anastace et Bernard.

13

C'est dans ce climat que Thomas grandit. Toujours aussi beau mon Thomas :)

14

Malgré tout ça, David arrive à avoir son premier 20/20. Sabine est heureuse de la réussite tant scolaire que professionnelle de son fils.

(Corinne aussi je crois, mais j'suis pas sûr).

15

Il est déjà l'heure de voir la tête des jumeaux...

16

17

Me suis habitué à leurs têtes ou quoi? Non sérieux, je les trouves pas mal pour l'instant ces gamins!

18

L'éducation commence et les deux parents s'y mettent.

19

Au passage, Philippe quitte le journalisme pour la cuisine. Sacré baisse (comme il avait un très beau salaire), mais j'suis pas vache, je vais lui réaliser son DLT (à défaut de réaliser ses désirs infidélités).

20

Au tour de Charlotte de grandir.

21

Cette coiffure lui va super bien!

Aspi Famille/Plaisir(je crois)_DLT: Police.

22

Thomas a le droit lui aussi à un petit relook. Juste des cheveux plus courts.

23

Non? David est un petit génie! Bravo mon grand!!!

24

Hélas, ce bonheur va être vite de courte durée puisqu'il est l'heure pour Corinne de quitter sa famille. Adios Corinne.

25

Philippe rentre une heure plus tard avec une promotion et Adoracion Létoile sans savoir la mort de sa mère.

26

Le lendemain, les jumeaux grandissent. Si pour Bernard (à gauche), c'est une tête habituelle, Anastase en revanche à l'air de sortir un peu de la norme...

27

Voyez? Il a l'air différent de Capucine (Pleasantview), Eugénie (chez Marina) ou encore Clothilde (chez Zundapp).

28

De son côté, David devient adulte!

29

Petits changements s'imposent. Il est beaucoup plus présentable comme ça!

30

Mais oui c'est ça! Tu veux que la faucheuse vienne pour moi, c'est ça?!

31

Bref, bravo Philippe, a plus les Fontaine, et à la semaiiine prochaiiine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, des jumeaux garçons ! <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre ça me fait toujours quelque chose de voir partir mémé Corinne. Ils auraient dû la faire avec plus de jours restants au compteur, bouh!
Répondre
Nouveau Siècle chez les Sims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité