Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau Siècle chez les Sims
6 novembre 2020

Famille Dourève semaine 1

1

Lui c'est Darren. Darren est un gentil sim qui n'a pas vraiment eu de chance dans la vie. Veuf, il s'occupe de son fils Dirk bien qu'étant au chômage. Il peint pour renflouer le compte en banque du foyer.

2

Arrivé à Nouveau Siècle, il fait la rencontre de ses voisins: Victor Trenno (avec qui il joue à un jeu vidéo), Lou Gubre et Samantha Cordial (et là, je percute que j'ai pas joué aux Cordial. Ce seront donc les prochaines :) )

3

 

Dirk est quand même un charmant jeune homme qui cherche à faire plaisir à son père, comme en faisant à manger.

4

Bref, ça c'est la vie de Darren. Peinture, factures, Dirk. Pourtant, son rêve n'est pas d'être un illustre peintre mais d'être l'un des plus grands savants du monde.

5

Ainsi, il trouve un poste dans les sciences. Il est loin de devenir un grand savant, mais au moins, il n'est plus au chômage.

6

Dirk apprend à connaître les sims de son âge vivants dans le quartier. Ici, c'est Violette Jocque, fraichement débarquée de la Vallée.

7

Darren part ensuite en boîte de nuit où il retrouve son amie de longue date Sandra (Gothik).

8

S'il en pinçait pour elle à Montsimpa, aujourd'hui son coeur ne tourne plus vers elle (éclair barré). Il fait donc la rencontre d'autres simettes, notamment Yvette Fossile avec qui il a un éclair et qui aime échanger les derniers potins du quartier.

9

Première promotion pour Darren!

10

Par contre Darren, t'es chiant! Fin je t'aime beaucoup à la base, mais là t'es agaçant! Lou Gubre sérieux?!

11

Une passante: Kimberly Cordial, la soeur de Samantha son amie. Si il a un éclair pour Samantha, il partage cependant un beau deux éclairs avec Kim.

12

Darren tente quand même quelque chose avec la jeune femme.

13

Ils s'attirent mutuellement...

14

... et certaines choses arrivèrent. On s'en fou de l'écart d'âge, c'est ça?

Couple inédit pour moi... dire que je voulais le mettre avec Sandra Gothik xD

15

Son fils de son côté tente de séduire une touriste.

16

Darren devient Chercheur sur le terrain.

17

Finalement, Dirk jette son dévolu sur Violette Jocque. Pour ceux qui se le demandent, oui, j'ai tenté de le remettre avec Lilith, comme je le pensais. Mais au final, leur éclair barré m'en a dissuadé...

18

Finallement, je dis pas non à ce couple!

19

Dimanche, Dirk fait ses demandes de bourses. Il en a deux: ça lui a servi d'apprendre le bricolage ces deux derniers jours^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nouveau siècle, nouveaux couples !
Répondre
Nouveau Siècle chez les Sims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité