Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau Siècle chez les Sims
4 novembre 2020

Famille Delarosa semaine 1

1

Elle c'est Florence Delarosa, la fleuriste de Rivazur. Son rêve est néanmoins de devenir Savante Folle.

2

Petit relooking qui ne correspond pas à une savante folle, certe, mais qui lui va bien.

Aussi, elle est la petite-amie de Gildas Arhan. On verra si monsieur est conquis par le nouveau look de sa belle.

3

Commerçante donc, les premiers clients de Florence sont ses voisins: Lisa Ramirez, Edouard Plènozas (dehors) et Stéphane Lautomatt (je l'avais oublié lui... d'ailleurs, c'est son tour à Zarbville!)

4

Ca commence bien pour une première journée!

5

Le lendemain, toujours du mal à ouvrir le tiroir de caisse mais des clients qui devraient l'intéresser: Josselin Verdier (de nouveau vivant et jeune -sim préféré de Florimont, vous conviendrez-) et Victor Lalouche (lui aussi, jeune et vivant, mais même avec sa coiffure de séducteur, j'suis toujours pas fan de ce type là).

6

Commerce de niveau 2!

7

Badge: D décidément cette seconde journée est bénéfique à Florence!

8

Gildas est passé voir sa belle. Et il est séduit par son nouveau look.

9

10

Le lendemain, c'est ce que j'appelle avoir une bonne journée. Le commerce avance et Florence reçoit à nouveau un badge qui va lui être grandement utile: un badge de bronze en caisse.

11

Après la journée de travail vient les squatteurs. Ou plutôt les squatteuses! Eh Michelle Mabel, t'es pas chez toi là, va sur ton propre piano!

12

Encore un badge!

13

Le lendemain en revanche...

14

... ça ne se déroule pas comme prévu. Eh oh Isabelle (Bourguignon), déjà que je t'aimes pas trop, si en plus tu casses ma joie d'un commerce qui fonctionne, tu vas pas vivre longtemps, crois-moi!

15

Ce soir là, elle rejoint Gildas à la table botanique.

(Gildas)-C'est charmant ici, je connaissais pas.

(Florence)-Moi non plus mais comme je sais que tu aimes la nature, je me suis dis que c'était une bonne idée.

16

Les voilà conquis.

17

Ah ouais d'accord... ça me fait rire que ce soit Manon qui vienne les féliciter xD

18

Melle Ladentelle, OUAIIIIIIS!!!

19

Lundi, Florence trouve un emploi dans son DLT.

20

 

Et comme elle a travaillé ses compétences en avance, la voici déjà promue.

21

Mais ça ne l'empêche pas d'ouvrir son commerce après la travail, au détriment de sa vie sociale. Mais bon, ça vaut un badge tout ça!

22

Et elle teste ce nouveau badge sur Sandra Gothik, au plus grand bonheur de Marina :D

23

Niveau 4, c'est quand même bien.

24

Dernier jour, Florence reçoit une lampe magique.

25

Et avant de partir au boulot, elle a ouvert peut-être une dernière fois son commerce. Peut-être car je ne sais pas si c'est elle qui ira rejoindre Gildas ou si c'est lui qui viendra vivre ici.

Toujours est-il que le commerce n'a pas été réassorti, comme ça ça évite les dépenses pour rien^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouveau Siècle chez les Sims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité