Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau Siècle chez les Sims
3 septembre 2020

Famille Caliente semaine 1

1

Ah les soeurs Caliente! Content de les voirs de nouveau jeunes, et dynamique (aerm). Mais ici, Nina est vraiment pas proche de sa soeur Dina. Boarf, pas grave.

2

Visite des voisins : deux prétendants possibles pour Dina et Nina, Nicolas Taupe et Carlo Capp.

3

Eclair barré avec Nico et un avec Carlo. Ah... ça ne m'étonne pas :P

4

Nina invite son élue du coeur, Don Lothario, pendant que sa soeur Dina n'est pas là.

5

En effet, la demoiselle travaille dans la flemmardise, afin de réaliser son DLT qui est d'avoir 100 000§. C'est pas gagné pour l'instant...

6

A son tour, elle invite Vladimir, qui est bien intrigué de la façon dont elle l'acceuil. Oh Vlad', fait pas ton étonné!

7

Dina devient vendeuse de supérette.

8

Et elle gagne quelques points de compétences au boulot^^

9

Nina trouve enfin un emploi dans la cuisine, son DLT.

10

D.J? Lol. Je t'y imagines bien :P

11

Petit tour en ville pour trouver un autre prétendant. Et Jérôme Larson lui tape dans l'oeuil. Heiiin?!

12

Ah oui! Je crois qu'entre ses prétendants, c'est lui qui a le plus de chances.

13

Ils s'entendent si bien que Dina se lance avec le monsieur.

14

Première promotion pour Nina, qui ramène Adoracion Létoile. Saaaaluuuut.

15

Encore?! Je vais finir par croire tu vas finir avec moi!

16

Décidément Dina. Tu es motivée dis moi!

17

Fin de la semaine, Dina et Nina sont enfin amies.

18

Elle profite du week-end pour inviter Jérôme pour le présenter à Nina. D'ailleurs, ce dernier à invité sa soeur Jodie pour faire les présentations.

19

Premier baiser échangé.

20

Et les peut-être futures belles-soeurs apprennent à se connaître. Comment ça, tu sors avec Cornet Barrage? Mais quelle coïncidence, j'ai été mariée avec dans un monde parallèle :D

21

Au boulot, Nina gagne des compétences. Bravo les soeurs!

22

Pas de promotion, mais une envie d'engagement qui se fait sentir. Ca me change de la Nina que j'ai eu jusqu'à maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les sœurs caliente ne s'aime pas non plus chez moi. Merci pour ton gameplay tu me fais garder l'espoir qu'un jour elles seront amies.
Répondre
Nouveau Siècle chez les Sims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité