Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau Siècle chez les Sims
27 juillet 2022

Famille Monty (Patrizio) semaine 1

Capture d’écran 2022-07-27 104039

Patrizio Monty n'a jamais oublié la promesse brisée de Consort Capp. Mais à présent son petit-fils Roméo s'est épris de l'héritière des Capp. Les aînés vivront-ils assez longtemps pour voir leurs deux familles se réconcilier ?

1

Patrizio vous salut. Enfin a sa manière. Apparemment, il découvre la pluie.

2

Visite des voisins et ohhhh, un Capp!

(Mercutio)-Oh tiens, Tybalt! Ca va?

(Tybalt)-Ah Monty. Ca fait un bail! Ca fait du bien de voir des têtes connues ici. On fait la paix?

(Mercutio)-Pourquoi pas?

Qui l'aurais-cru!

3

Même Patrizio joue avec Tybalt :O

4

(Patrizio)-Malgré tout, ça fait bizarre de faire ami-ami avec un Monty.

(Isabella)-Au moins tu as tenté mon chéri.

5

Le lendemain, Patrizio invite sa famille, ce qui va lui permettre de faire plus ample connaissance avec son gnedre Alphonse.

6

Malheureusement à 18h, la Faucheuse vient le chercher.

7

C'est à ce moment que Roméo rentre avec Baptiste Frappet.

RIP Patrizio.

8

Ah tiens, Baptiste et Bénédicte se sont sautés dessus. Première fois que je vois Bénédicte sauter sur quelqu'un!

9

Isabella passe à présent ses journées à regarder la télé.

10

Mercutio de son côté essaye de trouver la future Madame Monty.

(Mercutio)-Je t'assures. Maintenant que mon grand-père est décédé, c'est moi le dirigeant de la famille. Ca te tente?^^

Le pire c'est que je les voient bien ensemble ces deux-là...

11

Relooking des frères.

J'avoue, Mercutio ressemble au même Mercutio de mon Veronaville. En revanche Roméo a changé, surtout qu'avec son DLT de crotte (crac-crac avec 20 simettes), fallait bien qu'il fasse le BG.

12

Isabella après quelques jours veut à présent retrouver l'amour. Mais c'est pas avec TP9 Gubre qu'elle trouvera, vu qu'il est marié.

(Isabella)-Dommage, j'aime beaucoup sa peau exotique^^

13

Après Juliette (dont il n'a pas souvenir), Roméo tombe amoureux de la cousine de cette dernière Desdémone.

14

Mercutio grandit! Et là, c'est l'exact copie de mon Veronaville. M'en fou, il reste ainsi!

15

Dimanche, au lieu de faire le ménage, Mercutio encourage son frère d'avoir son dernier point de créativité pour avoir la bourse et aller à la fac.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bye bye Patrizio :( Aaah sympa ce petit relooking ! Ils sont très beau ^^
Répondre
Nouveau Siècle chez les Sims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité