Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau Siècle chez les Sims
21 juillet 2022

Famille Monty (Antonio) semaine 1

31

Veuf depuis peu, Antonio se retrouve face à un dilemme. Il doit soit abandonner son emploi au restaurant familial et utiliser ses économies pour élever ses jumelles Béatrice et Bénédicte, soit engager une nounou et conserver le travail qui le passionne. Quel sera son rôle dans la querelle familiale qui a peut-être coûté la vie à sa femme ?

Vu qu'on a déjà joué Bianca avec Alphonse Lours, c'est directement le tour d'Antonio et de ses jumeaux Béatrice et Bénédicte.

Antonio souhaite devenir un maître des jeux vidéos, mais pour l'instant, il va travailler un peu dans la Cuisine.

32

Les jumeaux s'entendent bien et profite de la cour de leur nouvel appartemment pour apprendre à jouer aux échecs.

33

D'ailleurs, ils ont pour voisine Alexandra Stite. Salut Alex'!

34

Et hop une amie en plus!

35

Ah, il paraît que Juan Mainguy est très bruyant! Pauvre Antonio, mais tu n'avais pas les moyens pour une vraie maison :/

36

Vénus Lalouche est rentrée avec les jumeaux. Antonio est fasciné par la peau de cette dernière. Mais il apprécie aussi beaucoup cette petite.

37

Les jumeaux ont grandis!

Bénédicte aspire à la Famille, Béatrice à la Popularité. Pour les DLT, je ne sais plus. Comme d'hab quoi :P

38

Et... par un mystère encore pas résolut, ils ont étés réinitialisés. Ah peut-être à cause d'un nouveau téléchargement? Peut-être.

39

Dehors, Juan et Philippe Fleury s'entendent bien.

40

Par contre j'ai Philippe qui me fait n'importe quoi. Rentre chez toi!

41

(Antonio)-Eh les enfants, ça y est, j'ai trouvé un emploi dans les jeux vidéos. Je vais travailler plus souvent.

(Béatrice)-Cool papa. Par contre Béné', arrête de mâter mon journal!!

(Bénédicte)-Je regarde la télé babache!

42

Nan mais il me fait quoi lui?!

T'es monté chez Antonio juste pour crever de faim?! Déjà que je me rappelais plus que les NPC pouvaient mourir d'eux-mêmes... (oui, j'ai redécouvert ça chez les Capp à Veronaville mais j'ai oublié encore).

43

Antonio va tenter un bluff, mais bon ils ne se connaissent pas du tout.

44

Bah voilà. RIP Philippe Fleury :/

45

C'est pas grave c'est ça?

Antonio et Alexandra ont l'air de trop bien s'entendre par ailleurs :o

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mddr incroyable ce sims qui crève de faim comme ca chez les autres xD
Répondre
Nouveau Siècle chez les Sims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité