Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau Siècle chez les Sims
17 décembre 2021

Famille Lothario semaine 1

1

Qui est Don Lothario ? S'est-il fiancé à Sandra uniquement par amour ? Et que dire de cette rumeur qui prétend que Sonia, la mère de cette dernière, a été vue pour la dernière fois en train de quitter l'appartement de Don ?

Don emménage dans ce quartier dans une version 2.0 de sa maison initiale de Montsimpa, rénovée par mes soins.

2

Direct, je suis mal barré avec lui : il veut reconquérir Sandra, sans pour autant s'engager avec elle. Son DLT en dit long : il veut avoir 20 liaisons en même temps.

3

Les voisins viennent en visite: Natasha Una, Nicolas Taupe et Titania Songedété.

4

Il invite Sandra, qui ne se laisse pourtant pas berner...

5

...mais après un petit smack d'adieu, le revoilà amoureux. Sans blague?

2/20, la route va être longue!

6

Nina, la 1/20, vient aux nouvelles.

7

Sinon, Don a accepté un poste dans le sport, car la médecine ne lui plaisait plus du tout.

8

Sibille Normand passait par là... 2 éclairs!

9

Aller la mascotte, on bouche le trou!

(Don)-On peut pas demander à Romuald la bonne de le faire?

Non. J'aime quand tu souffres un peu :D

10

Dina, la soeur de Nina devient la 3/20. C'est du propre...

11

J'en avais marre de le voir avec sa chemise du début, alors le voilà un peu relooké. Pas mal non?

12

Ca plaît même à ses collègues dis-donc! Nicole Joubert ne dit pas non en tout cas.

13

J'ai vraiment une invasion de cambriolage dans chaque quartier moi O_o

14

Samedi, Don part en boite. Danser semble le faire souffrir...

15

Mais la jeune dame derrière lui n'était pas contre une partie de photomaton. Z'avez pas honte?

16

Dimanche, Nina est de passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce nouveau look lui donne encore plus un air bad boy !
Répondre
S
Sacré Don, un vrai donner de sperme sur pattes. Tu vas avoir des nooboos bientôt.
Répondre
Nouveau Siècle chez les Sims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité