Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau Siècle chez les Sims
11 décembre 2021

Famille Létoile semaine 1

11

Vincent, le pseudo artiste, et Adoración, la néo-baba cool, sont les habitants les plus improbables des Quatre Coins. Ils se sont installés il y a quelques mois, mais pour combien de temps ?

Vincent et Adoracion (désolé, je n'arrive pas à faire l'accent sur le o), un jeune couple, viennent tous deux des Quatre Coins.

12

Rencontre avec les voisins. Mon jeu me ramène ses voisins proches DONC les maîtresses de Vincent dans mon autre Quatre Coins: Cindy T. et Maëva Niter. Heureusement, le mari de cette dernière est dans le coin.

13

Adoracion travaille dans la carrière culinaire, qui est le DLT de son cher mari.

14

Ah beh vous n'avez pas traînés!

15

QWWWWWWWWAAAAAAAHHHH??

Mais elle se dévergonde la Marissa Clément!

16

Jeudi, Adoracion danse tandis que son mari bosse sa compétence cuisine. Ils ont un pyjama assorti pour le coup^^

17

Ayé, Vincent pose son livre pour aider sa femme à accoucher...

18

Et c'est une petite Astra (ta-dam tsss)

19

La vie n'est pas si palpitante pour eux par moments quand même...

20

Il est déjà l'heure pour Astra de grandir. On croise les doigts à nouveau...

21

Oh my...

Bon, espérons que ce soit que les yeux qui soient bizarres, et que ça s'améliorera avec l'âge O_o

22

Décidément, mes Létoile sont abonnés aux cambrioleurs!

23

DANY BOULANGER A REUSSIT!!!!

24

Bref, il est temps pour Astra d'apprendre un peu les fondamentaux.

25

Même papa s'y met (remarquez qu'il est déjà au stade de Marmiton)

26

Dimanche, la petite s'éclate en compagnie de la nounou. Pour une fois qu'elle est cool celle-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Naaan j'étais à l'extérieur quand j'ai pris la photo rhoooo xD
Répondre
E
Fait gaffe il neige à l'intérieur du salon xD
Répondre
Nouveau Siècle chez les Sims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité