Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau Siècle chez les Sims
8 octobre 2021

Famille Kontretoux semaine 1

1

L'amour et la compréhension sont la base même d'une vie de famille équilibrée. Les Kontretoux réussiront-ils à développer ces sentiments pour rester unis ?

Vive les Kontretoux, une de mes familles préférées!

2

Edouard et Odélia sont déjà pris dans l'étude de leurs compétences pour leurs emplois respectifs: Odélia travaille dans la Pègre, Edouard dans le Divertissement.

3

Un petit relooking, comme à mon habitude. Edouard me fait penser à Ichabod Crane comme ça^^

4

Richard travaille lui aussi dans son DLT : la Justice. Et sa collègue n'est autre que Sandrine Bothik qu'il trouve très jolie d'ailleurs...

5

Très vite, il est au sommet de sa carrière et devient le petit génie de ses parents (ça va mieux entre eux).

6

Il fête ça avec Sandrine!

7

Pour lui faire plaisir, enfin sourtout pour qu'il ai toutes ses chances à la fac, Edouard invite le directeur de l'école privée.

8

(Odélia)-J'espère que vous ne faites pas QUE des repas à base de végétaux. Rien ne vaut un peu de viande!

Pas sûr que c'est ce qu'il faut dire Odélia.

9

90/90, Richard entre en école privée. Dommage qu'il veuille aller à la fac :P

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, Sandrine et Richard, quel beau couple ils feraient.
Répondre
E
J'aime beaucoup le relooking de Edouard ^^
Répondre
Nouveau Siècle chez les Sims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité