Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau Siècle chez les Sims
2 janvier 2021

Famille Gothik semaine 1

1

Sandra est prête à fonder sa propre famille, mais pourra-t-elle dompter le Casanova de la ville ? Et Vladimir, retrouvera-t-il le goût de vivre après la disparition de sa femme Sonia ?

Ouais bah les gars, ça commence mal là! Sandra préfère Hector Cobaye à Don maintenant, et Dina, qui était censée être la future épouse de Vladimir, a trouvé autre chaussure!

2

Bref, on verra bien. Visite des voisins: Luis Trenno (ami de Vladimir ensuite), Isabelle Monty (idem que Luis) et Gildas Arhan (ami de Sandra).

3

La preuve, Sandra et Gildas traînent un peu ensemble. 2 éclairs, même si ils viennent de deux univers différents, dommage que monsieur est engagé avec Florence, et Sandra avec Hector.

4

Gildas explique qu'il aime les simettes logiques.

*Se retient*

5

Première promotion pour Sandra de la semaine. Bravo!

6  7

Par contre, elle et son père mettent un terme à leurs relations sentimentales. Sandra rompt ses fiançailles avec Don (car de toute façon, il n'est pas fidèle non plus) et Dina vient expliquer à Vladimir qu'elle a trouvée quelqu'un d'autre.

8

Pendant ce temps, Alexandre devient un adolescent à l'aspiration Connaissance!

9

Petite sortie au centre-ville pour Vladimir.

10

Il y rencontre Jessica Pierrard et Edouard IV Plènozas et whoaw! Deux éclairs avec Jessica!

11

Finalement, il est rétabli de sa rupture avec Dina^^

12

Sandra invite Hector pour le présenter à son père et son frère.

13

Mais Vladimir n'est pas si chaud pour ce garçon. Mais après tout, il veut mieux un aspi famille venant d'une bonne famille (aerm) plutôt qu'un aspi amour vivant dans la crasse et la luxure!

14

Si c'est pour rencontrer son futur genre, Vladimir se dit qu'il devrait peut-être faire découvrir Jessica à sa famille.

15

Sandra à l'air plutôt enchantée par la nouvelle conquête de son père.

16

Alexandre aussi! Ca doit être si soudain :P

17

Vladimir et Jessica n'attendent pas.

18

Mais trêve de plaisanteries, Vladimir à un DLT à réaliser. Ca risque d'être chaud mais bon...

19

Jessica est revenue et elle est amoureuse!

20

(Vladimir)-Jessica, après la disparition de mon épouse, je retrouve enfin l'amour. J'aimerais que tu deviennes ma femme avant de m'en aller. Je ne te demande rien: pas d'enfants, car je sais que tu n'en veux pas, et tu pourras épouser qui bon te semble après moi. Mais ma vie tire vers sa fin, et t'épouser fera le plus heureux des hommes!

(Jessica)-Oh et bien ouiiiii, bien sûr que je le veux!!

21

Juste après, le mariage est organisé. Bien sûr, on reconnaît bien là les intentions de Jessica...

Félicitation quand même, les Gothik!

22

Ca commence bien :/

23

Vladimir a des doutes. Il est trop tard pour faire machine arrière maintenant.

24

Sandra attend patiemment de pouvoir aller vivre chez Hector.

25

... car finalement, elle a vu clair dans le jeu de Jessica.

26

T'inquiète pas poulette, ta belle-mère ne va pas rester longtemps non plus!

RIP Vladimir, qui aura quand même une belle jauge avant de partir.

27

Sacré pactole!

(J'adore la tête d'Alexandre :D)

28

Jessica adopte le deuil. Mine de rien, elle avait des sentiments pour Vladimir, même si cela ne se voyait pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage que Vladimir parte si vite, Jessica faisait une bonne Mme Gothik.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon bah je ne sais pas si ce blog sera continué, mais en tout cas moi j'ai tout rattrapé 8)
Répondre
Nouveau Siècle chez les Sims
Publicité
Derniers commentaires
Publicité